MOUFID FASSASSI

Moufin Fassassi est actuellement étudiant en master 1 Sciences du langage parcours Analyse de discours à l’université de Bourgogne Franche-Comté. Il est titulaire de deux licences en Négociation et communication multimédia (Bénin) et en Information-Communication (Université de Franche-Comté).

Il a effectué plusieurs stages longs dans des entreprises variées : il a ainsi été assistant communication-publicité pendant 8 mois à Média Production (Bénin), puis conseiller-clientèle, au port autonome de Cotonou (Bénin). Il est actuellement en chargé de la communication en qualité de bénévole chez France bénévolat Besançon.

C’est durant sa licence en Sciences de l’Information-Communication, offrant des unités interdisciplinaires qu’il a découvert les Sciences du langage. Aujourd’hui, Moufid Fassassi développe un projet de mémoire lié à un sujet d’actualité : le retour des œuvres d’arts du Bénin qui sont en France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.